Pourquoi jouer

Pourquoi jouer ? Pourquoi aimeriez-vous jouer ?

Quand on parle entre ami, la bonne réponse est « Quelle question ! », « Faudra-t-il poser cette question ? »

Dans l’ère de l’enfance, jouer est déjà familier. Ça fait partie de la vie quotidienne. Mais quand la cloche du moment de passer au grand portail des adultes sonne, tout le monde le sait que cette mode de vie va changer d’un moment à un autre.
Mais la question se pose toujours : « Pourquoi jouer ? », « Pourquoi notre envie de jouer n’a pas cessé ? ».

Le fait de faire un jeu nous apprend au moins une bonne chose telle que la gestion des relations entre amis, une bonne conduite envers les autres, et plusieurs caractères non définies de toutes sortes, quelques uns bons et d’autres mauvais… Globalement, le jeu est un loisir comportant des gagnants et des perdants, c’est une des raisons d’avoir un esprit large pour comprendre la défaite ou la réussite.


Les différents types de jeux que ce soient physiques ou intellectuels ont presque la même objectif : réunir, unifier les participants. La bonne tactique d’un joueur dans un jeu peut créer une émotion d’un spectateur s’il y en a, par contre son adversaire si omission de celui-ci.


Je vous invite à créer votre propre compte pour rejoindre une équipe de joueur de belote de Madagascar.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×